Faites-le vous-même!
Terminer les casses-tête,les recherches et questionnements interminables, ici on s'entraide sur tout ce qui concerne l'entretien,la maintenance de votre bateau.De la coque au pont, tout y passe, la fibre de verre, la plomberie,l'électricité, les boiseries,réparer vos cartes peut-être ? Posez votre question, surement vous obtiendrez une réponse d'un capitaine qui a vécu le même problème, ou quelqu'un vous donnera la référence apportant la solution.
Bonnes trouvailles!

mercredi 15 septembre 2010

Condensation

Bonjour,
A chaque printemps, je me retrouve avec beaucoup d'eau dans mon bateau, y aurait-il un moyen facile et peu onéreux de régler la ?situation
merci
Capt.Ron

4 commentaires:

  1. Le Sunbrella Advantage a été spécialement conçu pour les housses d'hivernage et les fermetures arrière de bateau. Tissé en acrylique teint masse, ce textile est contrecollé à une membrane imper-respirante et à une maille en ployester sur une face. Ainsi, le tissu dispose d'une remarquable résistance au UV, d'une excellente protection contre l'eau et d'une parfaite respirabilité.

    C'est la solution idéale pour couvrir un bateau au port, ou fermer une embarcation, car elle évite à la fois l'intrusion d'humidité et la formation de condensation. Vous gardez ainsi vos espaces clos sains durant toute leur immobilisation.

    http://www.dickson-constant.com/fr/FR/3/tissu-technique/31/advantage

    RépondreSupprimer
  2. Housses d’hivernage et d’amarrage : Quel tissu choisir ?
    L’hiver approche et vous n’avez pas de hangar sec et aéré pour protéger votre bateau. Dans ce cas, nous vous conseillons de couvrir votre embarcation avec une housse en tissu résistant à l’eau et respirant. Pour cela, vous avez le choix entre deux grandes familles de tissus : les textiles enduits PVC et les tissus en fibre synthétique spécialement traités pour un usage nautique.

    Des tissus légers et résistants à la fois
    Pour réaliser une housse d’hivernage, vous devez sélectionner un tissu qui réponde aux critères suivants :

    •Légèreté, pour prendre peu de place une fois plié au fond de la soute.
    •Résistance aux UV et à la pluie, pour protéger votre matériel dans le temps du soleil, de l’eau et du vent.
    •Souplesse, pour que des plis ne se forment pas une fois votre housse rangée.
    Les housses en PVC
    Très résistants à la déchirure et aux intempéries, les tissus enduits en PVC (ex : le Seaguard fabriqué par Dickson) protègent parfaitement votre bateau. Faciles d’entretien, ils se nettoient même au nettoyeur à haute pression. Toutefois, comme ils ne sont pas respirables, il faut ajouter des aérateurs dans votre housse pour éviter la condensation.

    Les housses en tissu
    Les tissus en fibre acrylique ou ployester offrent aujourd’hui de très bonnes résistances dans le temps aux agressions climatiques. Un produit comme le Surlast, fabriqué par Dickson-Constant, ou le New Sunbrella de la marque Sunbrella, résistent aux intempéries et aux rayons UV, tout en laissant l’air s’évacuer. Vous protégez ainsi votre bateau des pluies tout en évitant la condensation. Ils se nettoient avec une brosse et à l’eau claire.

    RépondreSupprimer
  3. Superior And Attractive Surround Audio system With Wall membrane Mount Audio systems

    my web page :: online video to mp3 converter

    RépondreSupprimer
  4. For what reason Are Many HDMI Cables Far more Expensive compared with Others?


    Also visit my web page; japonica [austriasocialnetworks.promotion.pk]

    RépondreSupprimer