Faites-le vous-même!

Terminer les casses-tête,les recherches et questionnements interminables, ici on s'entraide sur tout ce qui concerne l'entretien,la maintenance de votre bateau.De la coque au pont, tout y passe, la fibre de verre, la plomberie,l'électricité, les boiseries,réparer vos cartes peut-être ? Posez votre question, surement vous obtiendrez une réponse d'un capitaine qui a vécu le même problème, ou quelqu'un vous donnera la référence apportant la solution.

Bonnes trouvailles!





jeudi 11 avril 2019

Valve bloquée en position ouverte



Bonjour,
Comment faire pour débloquer une valve, elle est restée en position ouverte, je ne suis plus capable de la fermée, ce sont des valves reliées a des passe-coque.
existe-t-il un produit ? Comment l'appliquer ? etc etc.
merci de votre aide
alain

4 commentaires:

  1. salut
    pour débloquer votre valve:
    -soyez sur que rien ne bloque son fonctionnement.
    -utiliser du w40(canadian tire)

    RépondreSupprimer
  2. je l'applique ? par dessus ? par en dessous ?
    puis frapper avec un marteau sur la manette ?
    merci,
    ps j'imagine que c'est le sel qui la gelée en place.

    RépondreSupprimer
  3. Et si j'envoyais de la graisse de silicone en spray, de par dessous le bateau, dans le trou de la de sortie de la valve, quelqu'un a déja essayé? c'est ma sortie de toilette.

    RépondreSupprimer
  4. Un forum a déja discuté de ce sujet,
    je vous place le lien,
    p.s. revenez nous dire ce que vous en concluez.

    RépondreSupprimer