Terminer les casses-tête,les recherches et questionnements interminables, ici on s'entraide sur tout ce qui concerne l'entretien,la maintenance de votre bateau.De la coque au pont, tout y passe, la fibre de verre, la plomberie,l'électricité, les boiseries,réparer vos cartes peut-être ? Posez votre question, surement vous obtiendrez une réponse d'un capitaine qui a vécu le même problème, ou quelqu'un vous donnera la référence apportant la solution.
Premièrement, assurez-vous que votre bateau est sec et propre avant de l'entreposer en vue de prévenir la moisissure. Une bonne façon d'entreposer votre bateau, c'est de le dégonfler, le rouler etle conserver dans un sac de sport en toile.
Avant de ranger votre bateau pneumatique, le garder dans un endroit propre et sec qui n'est pas affectée par des variations importantes de température. Vous pouvez conserver le bateau dégonflé ou légèrement gonflé. Stockage à long terme (en particulier dans les régions tropicales), protéger votre bateau sous une bâche.
il convient de maintenir une température stable ainsi que le niveau d'humidité . à l'extérieur (ce n'est pas conseillé), sinon vous devriez investir dans une couverture de qualité. Il est également essentiel que vous stockiez votre bateau à l'écart des rongeurs, car ils mâchent le tissu, créant des déchirures et des trous. l'entretien des bateaux pneumatiques devrait être fait sans utiliser de détergents forts, l'eau de Javel, des essences minérales ou de produits à base de silicone . Toutes les taches, l'accumulation de saletés doivent être soigneusement nettoyés. N'utilisez pas un compresseur a haute pression, un simple boyau d'arrosage a l'eau clair n'endommagera pas le bateau.
On s’apprête à accueillir l’hiver dans quelques mois et il est temps de commencer à stocker son bateau pneumatique, pour le préserver du froid. Il y a plusieurs manières pour préserver un bateau gonflable, mais avant tout il est nécessaire de suivre quelques étapes pour le nettoyer et l’entretenir avant de le stocker à sec. suivre le lien
Premièrement, assurez-vous que votre bateau est sec et propre avant de l'entreposer en vue de prévenir la moisissure. Une bonne façon d'entreposer votre bateau, c'est de le dégonfler, le rouler etle conserver dans un sac de sport en toile.
RépondreSupprimerAvant de ranger votre bateau pneumatique, le garder dans un endroit propre et sec qui n'est pas affectée par des variations importantes de température.
RépondreSupprimerVous pouvez conserver le bateau dégonflé ou légèrement gonflé.
Stockage à long terme (en particulier dans les régions tropicales), protéger votre bateau sous une bâche.
il convient de maintenir une température stable ainsi que le niveau d'humidité .
RépondreSupprimerà l'extérieur (ce n'est pas conseillé), sinon vous devriez investir dans une couverture de qualité. Il est également essentiel que vous stockiez votre bateau à l'écart des rongeurs, car ils mâchent le tissu, créant des déchirures et des trous.
l'entretien des bateaux pneumatiques devrait être fait sans utiliser de détergents forts, l'eau de Javel, des essences minérales ou de produits à base de silicone .
Toutes les taches, l'accumulation de saletés doivent être soigneusement nettoyés.
N'utilisez pas un compresseur a haute pression, un simple boyau d'arrosage a l'eau clair n'endommagera pas le bateau.
l'entretien des bateaux pneumatiques et l'entreposage.
RépondreSupprimerarticle traduit
Suivez le lien
On s’apprête à accueillir l’hiver dans quelques mois et il est temps de commencer à stocker son bateau pneumatique, pour le préserver du froid.
RépondreSupprimerIl y a plusieurs manières pour préserver un bateau gonflable, mais avant tout il est nécessaire de suivre quelques étapes pour le nettoyer et l’entretenir avant de le stocker à sec.
suivre le lien
Greaat post thanks
RépondreSupprimer