Faites-le vous-même!

Terminer les casses-tête,les recherches et questionnements interminables, ici on s'entraide sur tout ce qui concerne l'entretien,la maintenance de votre bateau.De la coque au pont, tout y passe, la fibre de verre, la plomberie,l'électricité, les boiseries,réparer vos cartes peut-être ? Posez votre question, surement vous obtiendrez une réponse d'un capitaine qui a vécu le même problème, ou quelqu'un vous donnera la référence apportant la solution.

Bonnes trouvailles!





mardi 5 mars 2019

Grimpettes pour ascension au mat


A ce jour, Je crois que c'est la façon qui me semble la plus (la moins difficile) pour moi...Grimpettes poteaux - Climbers - Forge LACOSTE - Excideuil - Dordogne #Grimpettes #Ascension #Monteur #Climber #SNCF #Francetelecom #lignard #ElectricitedeFrance #France #Griffes #Excideuil #Périgord #Dordogne #Aquitaine
  • Grimpettes fixes (sans réglage)
  • Tige partiellement revêtue d’un tube caoutchouc
  • Butée protégée d’un patin caoutchouc
  • Pièces caoutchouc interchangeables
  • Courroies cuir 1er choix

3 commentaires:

  1. je voudrais en commander pour la Cote
    D'ivoire je suis au :worksleader@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. ces grimpettes sont utilisées par les agents des lignes téléphoniques. pour poteaux métalliques...pas pour ceux en bois !

    RépondreSupprimer
  3. Je besoin de ça je suis au RD.CONGO a Kinshasa

    RépondreSupprimer