tag:blogger.com,1999:blog-3934451127774308927.post4222651579727011977..comments2024-02-11T03:15:34.952-05:00Comments on l'entretien d'un bateau: Produit d'étanchéité pour Zodiacbolanhttp://www.blogger.com/profile/16389508724208108715noreply@blogger.comBlogger3125tag:blogger.com,1999:blog-3934451127774308927.post-55037411658713249052019-04-25T14:14:15.147-04:002019-04-25T14:14:15.147-04:00Si une déchirure de plusieurs dizaines de centimèt...Si une déchirure de plusieurs dizaines de centimètres nécessite le passage chez un professionnel, un petit accroc peut quant à lui se réparer assez facilement, il suffit juste de savoir comment faire…Lien; Réparer un flotteurhttps://www.essaisnautiques.com/repare_flotteur_pvc.htmlnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3934451127774308927.post-37231335731338504522010-12-12T19:37:19.644-05:002010-12-12T19:37:19.644-05:00Si vous remarquez que votre gonflable légerement d...Si vous remarquez que votre gonflable légerement dégonflé, on peut certainement dire que vous avez un trou d'épingle ou petites fuites. La première étape consiste à localiser la fuite. Cela peut être fait assez facilement avec un peu de savon et d'eau.<br />Une fois que vous avez trouvé la fuite, vous aurez besoin de l'ensemble de réparation fourni avec votre pneumatique. Tous les fabricants fournissent l'une de ces trousses au moment de l'achat et vous devez vous assurer que le kit reste a votre portée en tout temps. si vous n'avez pas cet ensemble,il est fortement recommandé de vous en acheter un immédiatement. <br />Vous constaterez que les ensembles de réparation de bateaux sont faits pour PVC ou Hypalon, mais pas les deux. <br />Ces ensembles travaillent de la même façon, mais ils ne sont pas interchangeables. Assurez-vous de l'achat d'un matériel qui correspond à votre bateau pneumatique. Suivez les instructions de la trousse de réparations, y compris le ponçage avant de mettre la pièce.Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3934451127774308927.post-52454945813998727092010-12-02T09:06:39.665-05:002010-12-02T09:06:39.665-05:00Je lisais ceci dans la publicité de stop-crevaison...Je lisais ceci dans la publicité de stop-crevaison, il le recommande pour les véhicule motorisé, et meme pour les tracteur, un tracteur ça des grosses roues, je me demande bien si pour un pneumatique ? il parle d'un produit injecté qui reste en suspension dans le tube de gonflement et qui réagit lors de fuite?<br />y-en-a-t-il qui ont essayé ça?<br />le produit se répand uniformément à l'intérieur de celui-ci. En cas de crevaison, la pression d'air du pneu provoque immédiatement l'entrecroisement de millions de particules de fibres et de charges de colmatage en suspension soit en ethylène soit en propylène glycol et la formation d'un bouchon empêchant toute fuite d'air. Les fibres et les particules en suspension dans le produit sont retenues par les lèvres de la blessure.<br />Le produit galvanise la face interne.<br />Le produit reste disponible pour toutes perforation à venir.<br />Qu'en pensez-vous?Anonymousnoreply@blogger.com